Sports

Crise au sein du Football Malien : Le Ministre des sports Abdoul Kassim Fomba sort du silence

Published

on

« Dès fois dans la difficulté avec la volonté on peut surmonter toutes les difficultés possibles. Aujourd’hui on a besoin des joueurs qui vont jouer avec des cœurs, on a besoin des joueurs qui vont pour le pays.

Nous comprenons que techniquement les gens soient très bon, talentueux, mais nous avons besoin des gens qui vont fermer les yeux un peu sur certaines difficultés parce que il en aura toujours il y a de gestion parfaite, mais qui vont vouloir se donner pour le pays parce que le pays a donné aussi quand parle le pays, je parle des supporters, la population je parle pas du ministre je parle pas de fédération.

Je sais qu’ils ont entrain de faire des efforts, nous demandons encore de faire un peu plus d’effort.

Nous aussi notre côté au niveau du département nous allons encore faire plus d’effort et à la fédération de prendre ses responsabilités de régler les problèmes et faire encore des efforts, parce que aujourd’hui devons avancer pour le bien du Football ». A déclaré le Ministre de la Jeunesse et des Sports Abdoul Kassim Fomba cet après-midi à l’occasion de la Protection du film de son bilan d’un 1 an à la tête du Ministère de la Jeunesse et des Sports

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Quitter la version mobile